Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

+6
Kaedess
seb
Furi
Heylie
Anvi
Ehlwe
10 participants

Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Ehlwe Sam 11 Fév - 0:31

Bonjour,

Pour la plupart vous me connaissez déjà mais il y a eu quelques nouveaux arrivants depuis mon départ. Donc je suis maintenant Miekky et anciennement Ehlwe. Je suis une clerc 55.

Je me permets de revenir vers vous. Comme je l'ai déjà expliqué, mon départ n'avait rien avoir avec un désaccord ou autre, c'était juste un choix personnel. D'ailleurs je répondrai aux questions sur ce sujet mais j'aime autant ne pas m'étendre sur la partie public du fofo.

Pourquoi vouloir revenir? Tout d'abord çà n'est un secret pour personne, tout au moins ceux qui me connaissent, simplement vous me manquez tous et pour ne pas le citer le corps de Heyliechou me manque aussi :p
J'ai hâte de retrouver votre bonne humeur, vos délires et pour certains vos petits moments de râleries^^

Sinon me concernant, il n'y a pas eu beaucoup de changement par rapport à mon premier poste de candidature, hormis que je travaille un peu plus actuellement et que je pars bientôt pour une semaine (Paris me voilà:p) donc je serai un ptit peu absente ces prochains jours.

J'avoue que je ne savais pas très bien comment tourner 'correctement' mon post afin qu'il soit complet donc si vous avez besoin de précision, je serai ravie d'y répondre =)

Voilà voilà à vous Embarassed


Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Anvi Sam 11 Fév - 1:09

Tu veux revenir pour nous ou parce que la raison pour laquelle tu es partie n'existe plus ?
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Heylie Sam 11 Fév - 2:32

Héhéhé ma chérie, ben tu sais très bien ce que j'en pense, on en a parlé récemment ...

J'te fait un gros bisous et peut-être ... que mon corps sera à toi bientôt Smile
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Furi Sam 11 Fév - 2:34

Elle passera d'abord par moi avant ! xD
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Heylie Sam 11 Fév - 2:35

Furi a écrit:Elle passera d'abord par moi avant ! xD

j'allais t'en parler .. les gays d'abord ma biche ! Wink
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  seb Sam 11 Fév - 3:29

et moi je veut ma part du gateaux hein Very Happy

seb

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Ehlwe Sam 11 Fév - 15:26

Ohhh le passage sous le bureau Very Happy

Et Anvi tu sais très bien pourquoi je veux revenir, d'où moins je l'espère...je veux revenir pour vous et pour moi.

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Kaedess Sam 11 Fév - 15:46

La vrai raison on la connait tous, c'est chauvin de le dire, mais c'est télement vrai. Y'a pas mieux que Immersion sur le serveur.

Donc comme tout les PGM que nous sommes tu veux ce qu'il y'a de mieux c'est a dire nous Very Happy

(presque pas abusé la réponse :p)

PS : Et personne ne passe sous le bureau ici ! C'est juste faire don de soi et savoir montrer sa motivation, c'est pas pareil. Beaucoup ont fait carrière comme ça !
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  bunny Sam 11 Fév - 17:23

re bienvenue à toi El !
(oui Je préfère dire "El" que ehlwe^^ plus court et puis je préfère donner des surnoms, je les retients mieux^^)^^
bunny
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Ez' Sam 11 Fév - 18:49

coucou choupette! (<-- pour la mémoire de bunny)

bon ba,
1 : on a tous toujours su que t'allais revenir, c'est pas par vantardise (genre kaedess quoi!!! le melon style abused) c'est juste qu'y en a un paquet qui ont leav la légion pour plein de mauvaise raisons, et qui sont toujours revenu. Bienvenu au club (j'en fait pas parti perso, j'suis fidèle moi Wink
2 : Ca dépend quant tu passes sur paris, mais y'a furi qui débarque dans pas longtemps et faut venir nous voire avec emo
3 : on t'kiff (surtout moon qui est grave en chien)
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Diamantea Sam 11 Fév - 20:05

bunny a écrit:re bienvenue à toi El !
(oui Je préfère dire "El" que ehlwe^^ plus court et puis je préfère donner des surnoms, je les retients mieux^^)^^

+1 Puce et re bienvenue ma belle Smile

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Silveroc Sam 11 Fév - 21:29

ON TE L'AVAIT DIT ! spèce de traitresse !

Bon, ça c'est dit :p

Avant tout, j'ai deux points à aborder. La première, si tu l'avais pas déjà remarquer avant, c'est que je te kiffe, aussi bien IG qu'irl, t'es une personne sur qui l'ont peut compter, gentille (même un peu trop) et agréable, ce qui nous change pas mal de nos rageux habituels. Pour ce point, tu as un +1 pour revenir chez les fous.

La seconde sera moins agréable à entendre, c'est que je t'en veux encore d'être partie. Oui t'avais tes raisons (qui me passent totalement par dessus la tête soit dit en passant), mais bon je réussi pas à me faire à l'idée que tu sois parti rejoindre des personnes que je n'estime pas le moins de monde, tout ça sur un coup de tête. Passer ce point, t'es partie, et maintenant tu veux revenir, et là j'ai envie de te dire qu'Immersion n'est pas non plus un moulin, et rien que part principe, tu auras un -1 de ma part.

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant je réserve mon opinion. Je ne suis pas convaincu au vu de ta candid assez minimaliste comparé à ta première (même si tu ne veux pas t'étaler, va falloir me convaincre de vive voix :p), ça sera l'occasion de ressortir mes vielles vannes pourries, et d'en tester de nouvelles, notamment sur ce nouveaux pseudo qui s'y prête si bien !
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Furi Mer 15 Fév - 1:29

Candidature Acceptée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc] Empty Re: --Acceptée--Ehlwe aka Miekky [Clerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum