Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

--Annulé--Klip [Clerc]

+3
Veldryn
Heylie
klip-
7 participants

Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty --Annulé--Klip [Clerc]

Message  klip- Ven 15 Juil - 18:19

Bonjour à vous les immersion !

Pseudo : Klip

Classe : Clerc

Niveau : 55

Temps de jeu moyen : Cet été une 10aine d'heures par jour 5 à 6 jours par semaine.

Assassin avant la 2.0, j'ai repris le jeux il y a quelques mois en tant que sorcier, puis en clerc (à l'occasion de la 2.5) avec le but de me rendre utile, de pouvoir assurer aussi bien des soins que des dégâts et surtout de ne plus galérer des heures pour trouver une team ! (pvp/pve). J'ai pour vocation d'être clerc DPS / assiste dispel (voir tank !) mais j'apprécie aussi beaucoup être heal surtout avec la branche stigma qui va bien.

Ce que vous pensez apporter à la légion :
Ma priorité est de pouvoir compléter des teams quand il y a besoin, que se soit pour pve ou pvp, en petit ou gros comité, on a toujours besoin d'un clerc ! (ou deux !). J'adore pvp à 2 ou 3, bien que je sois légèrement bloqué par mon rang jusqu'en fin de semaine prochaine, et sortir pve pour remonter mon fond de caisse, voir me stuff et stuff les autres, tant que c'est du need c'est le plus important ! J’apprécie beaucoup les petits challenges et en légion c'est encore mieux ! Je ne suis pas non plus un fardeau car j’aime aussi jouer seul, surtout en rvr ! (platineeeee)

Ce que vous attendez de la légion en retour :
Je dois avouer que ce qui m'importe le plus sur un mmo c'est de jouer avec des gens qu'on a appris à connaitre, dans la joie et la bonne humeur, et de pouvoir se rendre utile. J'ai besoin de servir à quelque choses ! Utilisez moi !

Vos connaissances en matière de MMO : J'ai fais un peu le tour des mmo, sauf WoW ! Sans aucune raison valable je boycotte totalement ce jeux. Et attention les rires, mon préféré fut... Dofus ! Puis GW.

Pour conclure, pourquoi Immersion ?
Il y a un an de cela je faisais partie des Anathema, ce fut vraiment la meilleur légion avec laquelle j'ai pu passer du temps. Malheureusement à ma reprise, il n'y avait plus de joueur et leur nom était presque méconnu, oublié dans les abimes de.. Bref ! En reprenant, je me suis fais guilde à mon lvl 50 par les King of kaamelot, grosse erreur, mais très courte car je m'en suis fais ban le lendemain ! Je me suis dis stop, se sera une vrai légion ou pas de légion dorénavant ! Et cela fais plus d'un mois que je suis sans légion. Alors pourquoi vous ?
Je recherche une légion avec du caractère qui ait plus d'humour que de chevilles ! Je m'explique. Non aux options et autres légions qui ne font que recruter n'importe qui en masses. Non à l'esclavagisme et au ninja de kinahs de légion pour mettre son AO +10. Mais non aussi aux petites légion, très sympa certaines, qui ne joue qu'en très très petit comité, juste de quoi avoir une team et débrouille toi si t'es le 7ème.
Après avoir repris mes marques sur Aion, je pense que Immersion, agissant aussi bien pve que pvp (petite préférence pour pvp) est la plus à même d'être en harmonie avec mes attentes. de quoi faire 2-3 team, mais pas non plus "QUITTE TON GROUPE BESH ET VIENS RVR SINON JE TE BAN DE LA LEGION".
J'ai déjà croisé la route de plusieurs d'entre vous, s'en fus souvent un plaisir !
Le petit point final est qu'un ami ( thjel ) avec qui je joue autant dire tout le temps depuis que nous avons repris, m'a soufflé que vous n’étiez pas mauvais ! Et me voici.

Sur ce, bien à vous.

klip-

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Heylie Ven 15 Juil - 19:54

Candidature prise en compte, et copié en interne !

Bonne chance pour ton apply Smile
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Veldryn Ven 15 Juil - 23:44

Salut,

Il me semble qu'on n'a pas eu l'occasion de jouer avec toi ; ou du moins pas beaucoup.

N'hésite pas à nous contacter en jeu pour grouper.
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  jenychoo Sam 16 Juil - 9:38

Bienvenue à toi Klip sur notre fofo Very Happy
Bonne chance pour ton apply, n'hésites pas à nous contacter ig.
jenychoo
jenychoo

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  klip- Sam 16 Juil - 18:05

Edit que je note ici pour qu'on le voit :

Après tout un cleric c'est fait pour heal, donc je repasse spé heal, les petits DD comme celui qu'on a fait ce midi me donne comme une impression de manque sans mon ondul ! Voilà donc je pars dérank, si vous avez besoin à Gelk, je suis là.

klip-

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  monarhk Sam 16 Juil - 20:44

yaw!

Bienvenue sur le forum Immersion! Te sens pas obligé de respé exprès pour nous, si tu avais un objectif précis type "masse éternelle abyssale" avant de postuler, faut garder ton objectif! On est là aussi pour remédier aux manques et aux non-disponibilités des personnes faisant partie de la légion.

Sinon bonne chance pour ton apply Very Happy
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  klip- Sam 16 Juil - 22:56

Hello, merci, et c'est pas vraiment que je m'oblige, c'est juste que c'est pas toujours facile de trouver un mixte heal/dps surtout dans une team DD solo maille ^^

J'ai finalement pris le boubou abyss en restant DPS ! nah

klip-

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Heylie Dim 17 Juil - 0:23

Pour le "cleric c'est fait pour heal j'ai respe" Oui. Moi aussi j'ai été comme toi, mais je suis en dps aujourd'hui, car je pvp souvent solo, ne change pas de branche de stigma si tu n'aimes pas la spe, joue pour toi, pas pour les autres, quand tu joues en grp, personellement je trouve plus de plaisir en spe heal, et solo en spe dps, bref c'est complex, notre branche c'est pas comme celle du spi ... :s un vrai art le cleric.
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Ez' Lun 18 Juil - 10:31

Bonjour et bienvenu!

Bonne chance pour ton apply

Petites question, j'suis pas trop en jeu ces derniers temps alors je me renseigne via forum.

En binome pvp tu préfere jouer avec quelle classe?
Es tu un rageux?
as tu quelque chose contre les roux?
bach tu les mobs de façon régulière?
Cb de tessons de stigmas as tu en stock?
joues tu en push to talk?
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  klip- Lun 18 Juil - 14:27

Héhé, yep je suis un rageux. D’ailleurs j'annule ma candid car j'arrête à nouveau de jouer pour les même raisons qu'il y a presque un an jour pour jour ! Bonne continuation et merci

klip-

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Veldryn Lun 18 Juil - 15:36

D’ailleurs j'annule ma candid car j'arrête à nouveau de jouer

C'est officiel, ou c'est un coup de tête ? (Ou les deux)
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Furi Lun 18 Juil - 21:40

Candidature Annulée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Annulé--Klip [Clerc] Empty Re: --Annulé--Klip [Clerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum