Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut les mouettes :)

+10
Silveroc
Eleindil
Kaedess
Eltyra
Yuki
monarhk
jenychoo
Furi
dismael
Veldryn
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Mer 9 Mar - 5:12

Eleindil a écrit:han un digne succeseur de quoi ? :p faut pas etre digne pour succéder a aion :p qui pour moi a fait un joli flop ^^ il on déja perdu la moitier des joueur avant la 1.9.... tsoin tsoin tsoin tsoiiiiinnnnn

non pas que j'ai pas aimer aion, mais bn coté nouveauté, originalité, il sont nul part.

Cite moi un seul mmo hormis wow (et encore j'en suis même pas sur) qui n'a pas connu ce développement au bout d'un an et demi de vie ?

T'aura beau faire ce que tu veux, mais au bout d'autant de temps, les gens se lassent tout simplement, et rejettent toujours la faute sur les développeurs, le contenu HL, la communauté, l'ambiance, etc ...

Aion n'était pas original dans le concept on est d'accord, mais à l'époque clairement on a été attiré, que ça soit par le graphisme, le rvr, le pvp, les classes, etc ... tu vas pas me dire que t'es rester sur un jeu plus d'un an sans t'y amuser quand même ? ^^
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Yuki Mer 9 Mar - 17:17

Silveroc a écrit:
Eleindil a écrit:han un digne succeseur de quoi ? :p faut pas etre digne pour succéder a aion :p qui pour moi a fait un joli flop ^^ il on déja perdu la moitier des joueur avant la 1.9.... tsoin tsoin tsoin tsoiiiiinnnnn

non pas que j'ai pas aimer aion, mais bn coté nouveauté, originalité, il sont nul part.

Cite moi un seul mmo hormis wow (et encore j'en suis même pas sur) qui n'a pas connu ce développement au bout d'un an et demi de vie ?

Je répondrais par Guild Wars, DAOC, Linéage I et II. La preuve étant que GW sort encore du contenu pour leur joueur: GW Beyond, nouvelle quête journalière, amélioration des titres. Après je dis pas que j'ai pas aimé mon petit templar eet les bon moment passé dessus mais bon...
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  dismael Mer 9 Mar - 17:49

En attendant, Aion reste la meilleure alternative à wow en terme de game play, esthétisme, confort de jeu, contenu et population. Et il ne faudrait vraiment pas grand chose pour qu'il reparte, mais pas évident de gérer les extrémismes des joueurs ultra pvp et de ceux qui veulent jouer plus pèpère...

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Ez' Mer 9 Mar - 18:24

raaa le pvp de GW, le kiff du hoh, le surkiff des gvgs, les reflexions builds, la diversité des possibilités stratégiques.
La plupart des joueurs qui avaient commencé à pvp des le début avec moi sont restés en moyenne 3/4 ans, Après ils se sont éparpillés sur divers jeux mais n'y on plus trouvé le même frisson.

Et j'anticipe, ouai c'est un CORPG mais bon, je ne vois pas en quoi se qui a été fait en terme de bg sur gw ne peut etre fait sur Aion.
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Yuki Jeu 10 Mar - 0:25

C'est peut être un CORPG mais c'est sans doute le jeu qui à le plus vieillis et le mieux =).Et oui Aion pourrait faire pareil mais ils s'en tappent puisque c'est pas en EU qui se font de la tune mais en KR donc du coup OSEF de la communauté EU.
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Jeu 10 Mar - 5:30

Yuki a écrit:Cite moi un seul mmo hormis wow (et encore j'en suis même pas sur) qui n'a pas connu ce développement au bout d'un an et demi de vie ?

Je répondrais par Guild Wars, DAOC, Linéage I et II. La preuve étant que GW sort encore du contenu pour leur joueur: GW Beyond, nouvelle quête journalière, amélioration des titres. Après je dis pas que j'ai pas aimé mon petit templar eet les bon moment passé dessus mais bon...

C'est bien beau de me citer Yuki, faudrait il encore que tu sache de quoi tu parles Rolling Eyes

Guild wars n'a rien d'un mmo, comme l'a dit Enzo, c'est un CORPG (voir ici pour mourir moins bête), instancier à outrance, orienté GvG, il a connu un développement en dent de scie entre chaque sortie d'add on (qui je le rappel est le seul moyen pour arena net de financer ses serveurs). C'est un peu comme si tu prenais aion que t'enlever tout et que tu laisser que le dredgion sans les mobs quoi ... facile à optimiser, facile donc à sortir du contenu, même niveau mapping ça doit etre enfantin, tu peux même pas sauter dans ce jeu !

Sur les autres mmo que tu cites, qu'es ce qui te fait dire que ce que je décris ne s'y est pas passer ? J'ai jouer à DAOC et L2 et je te certifie qu'on est passer de 5 serveur fr, à 1 seul maintenant (ça vous rappel pas qq chose ?) avec des départs de gens comme je le décris ...

Bref, oui aion coté eu pourrais être mieux, ils ont tenté un peu d'occidentalisation là où finalement je pense qu'ils n'auraient pas du, c'est déjà un gros effort par rapport à ce qu'ils ont fait sur L2 en europe par exemple. Je mise gros sur Tera car ça sera une boite à part entière qui s'occupera du jeu chez nous, et qui mettra la "pression" coté KR pour avoir les changements qu'ils souhaitent. Reste à savoir si ces changements iront dans le sens que l'on veut.
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Yuki Jeu 10 Mar - 12:36

Et oui je sais de quoi je parle, je sais très bien que les petits serveur de DAOC se sont retrouver avec les gros serveur et que ces dernier avait une plus grand avantage en rvr: les petits serveurs, moins nombreux avaient alors beaucoup moins de point et donc moins d'avantage en RVR.

Après ouai c'est un CORPG, mais il est sortis en 2005 on est en 2011 6ans qu'il tourne. Oui à un évolution dent de scie mais en attendant c'est un phare pour le jeu en ligne. Car malgrès cette évolution je peut te citer une dixaine de personnes dans la guilde où on est avec Momo qui ont fait la release, fusion d'aion et qui se sont remit sur GW faute de mieux. Et Je te ferais remarquer aussi qu'on a pas attendus 1ans et demie pour voir disparaitre les personnes. à la fusion déjà on a vus beaucoup de personnes partir donc les un ans ETC....
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Jeu 10 Mar - 15:44

Mais c'est pareil partout ça yuki, à partir du moment où y a des fusions, c'est qu'à la base t'a une perte de joueurs, pas besoin de me le faire remarquer ça va de soit ^^

La plupart des personnes qui sont passé de GW à Aion l'ont fait car c'était le même éditeur, et suffit de voir certaines personnes pour comprendre qu'ils sont venu sans savoir dans quoi ils s'engager (y a eu le même effet avec les gens venu de L2). C'est d'ailleurs je pense ce qui nous a donner une communauté déplorable, avec des gens voulant "changer" le mode de jeu initial pour que ça colle plus à ce qu'ils avaient connu avant.

GW a du succès, mais de là à dire que c'est un phare, faut pas pousser non plus ! Suffit de voir le nombre de copieur à coté, y en a pas ! Pour moi c'est un jeu à niche, et techniquement si les éditeurs ne lance pas de concurrence, c'est qu'il n'y a pas de marché pour. Au contraire quand tu vois les 12m d'abonné à WoW, bah là tu te dis qu'il y a encore du potentiel, c'est pas pour rien que tu vois autant de clone ... Bref, THE phare du online à l'heure actuel, c'est wow, et c'est tout ^^
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Ez' Ven 11 Mar - 16:16

GW est un phare tout de même pour le jeu en ligne, qui ne comprend pas que des MMORPG. C'est un phare au niveau pvp/stratégie.
Pour rappel, je n'ai plus la source (IG magasine il me semble) mais il a été élu 2/3 années consécutives comme le meilleur jeu stratégique en ligne par je ne sais plus quelle convention de presse internationale du jeu vidéo.

Le fait de ne pas pouvoir sauter et qu'il soit instancié n'est à mon sens pas un inconvénient au regard de l'orientation générale du jeu et des ses atouts que les autres n'ont pas.

Son système économique n'a pas de concurrents car il est très risqué et moins enviable que celui de wow ou celui d'un free to play. Et si gw est une niche (enfin une grotte quoi, 9 millions de comptes vendus tout de même), c'est avant tout car il n'a pas bénéficié de campagne de promo aussi impactante que wow dans nos contrées.
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Ven 11 Mar - 22:24

Enzo a écrit:enfin une grotte quoi, 9 millions de comptes vendus tout de même
D'après mes infos, ils en sont à 6.5 millions d'exemplaires vendu au niveau mondial (source) ... sachant qu'il y a eu quelques chose comme 4 extensions, je pense que tes 9 millions de comptes sont un peu extrapoler Laughing
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Veldryn Sam 12 Mar - 13:36

Ca dépend ; si tu achètes un compte et que tu le revends, il peut compter 2 fois comme vendu Razz
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  bunny Sam 12 Mar - 15:39

Silveroc a écrit:
Enzo a écrit:enfin une grotte quoi, 9 millions de comptes vendus tout de même
D'après mes infos, ils en sont à 6.5 millions d'exemplaires vendu au niveau mondial (source) ... sachant qu'il y a eu quelques chose comme 4 extensions, je pense que tes 9 millions de comptes sont un peu extrapoler Laughing

Celà n'empeche pas que Guild wars a su malgré tout se démarquer pour son pvp tactique (du bon pvp équitable où le stuff n'a aucun impact et seul la façon de jouer prône ... me voilà nostalgique^^) mais surtout aucun abonnement. Il a pas autant marché que d'autres jeux mais il est qd même attendu au tournant par bcp de monde... dont moi!^^
bunny
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  monarhk Dim 13 Mar - 17:16

Comme chacun sait, je refais une pause Aion en attendant la 2.5 (j'me fais chier à "instances sup?" puis "Dred?" puis "PvP? ou ça en T3? oué j'suis une quiche en fly, j'reste en bas :p Ah... d'accord, attends j'vais acheter quelques conso abysses pour me derank R9 et j'te rejoins" ou encore du "Tiens j'ai ma quête journa des moches et des pièces platines, on attends le bus Creed?"...

Bref... Suis soulé du peu de profondeur de jeu.. encore une fois.. Dans l'attente de cette hypothétique 2.5 (mais surtout dans l'attente de Tera :p) je suis retourné sur GW où les choses ont bien changé depuis la dernière fois ou j'y ai mis les pieds :p

@ Bunny: j'ai vu qu'il te manquait une arme d'oppresseur pour ton 50/50 au panthéon, j'fais le nouveau contenu GW Beyond et j'aurais de quoi t'en prendre une. Tiens moi au jus :p
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  bunny Dim 13 Mar - 17:22

Monarhk a écrit:
@ Bunny: j'ai vu qu'il te manquait une arme d'oppresseur pour ton 50/50 au panthéon, j'fais le nouveau contenu GW Beyond et j'aurais de quoi t'en prendre une. Tiens moi au jus :p

Cool^^ j'ai pas bien compris comment je devais m'y prendre pour voir le nouveau contenu. Là j'ai juste enclencher 2 nouvelles quete en parlant à la reine ou princesse je sais plus se trouvant dans une map en dessous du temple des age.

Sinon tu as vu la video du voleur sur Gw2? la vache... ça déchire^^
bunny
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  monarhk Dim 13 Mar - 17:34

héhé, mon premier perso sera un Voleur Asura :p donc oui j'ai vu et j'need grave Cool

Je suis souvent co sur GW, j't'ai en FL mais j'sais plus si toi oui... Entre moi sous "I Monarhk I". Pour la suite c'est du pur GW, j'vais pas troller le topic, j't'envoie tout ça par mp :p
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Eleindil Lun 14 Mar - 15:11

moi tout ce que je disai silver c qu'aion n'a sortit aucune nouveauté. j'ai jouer longtemps a aion pour je pense les meme raison que les fan de pvp

beaucoup de monde
chouette graphique
6 page de troll pour 2-3 kill faciles ...
et ???? bah c tout :p
haa ! j'ai faillis oublié la flopée de cheater qui s'amuse pleinement sans contrainte du coté ncsoft ^^

améliorer aion et son contenu pvp est pour moi à la portée d'un gosse de 5 ans, dans le sens ou ceux qui gerent aion n'on jamais rien fait pour améliorer le pvp ( et ne le ferons jamais ^^). le pve ha oui ca t'en que tu veu ... et encore franchement paye tes addon.
pour tout dire j'ai fait le tour de quelque serveur privé,
=> event axé pvp tout les jours, avec recompense en stuff/medaille
=> ajout d'une nouvelle map terrestre sans pnj sans mob

manque + qu'une zone de pvp en team et c le aion parfait .... il en sont ou de ce coté sur l'offi ? nul part ... dans 1 ans a tout peté ya 0 aioniste. Gw que tu critique tant, est pour moi 50X + pvp que aion et ses clampins qui von faire des balades dans les champs de kerub ^^ et des années apres y'a encore des gens sur leur serveur.

et franchement parler de wow comme "LE précurseur" ca m'interesse pas c un jeux axé "cueillete des fleurs dans les bois" comme aion ... il on vendu beaucoup pourquoi ? parce qu'il on eu la + grosse campagne de pub jamais faites pour un jeux ?? non ca doit pas etre ca jme trompe .... :s


Eleindil

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Lun 14 Mar - 16:12

Le truc c'est que vous avez du mal lire la pochette du jeu quand vous avez achetez aion hein ... autant oui gw est beaucoup plus axé pvp, mais c'est le but du jeu, tandis que quand tu regardes aion, désolé de te le dire mais le pvp n'a jamais été mis en avant, au contraire le jeu était essentiellement axé RvR et PvPvE avec la possibilité de voler, et pour les deux cas, dire qu'aion en manque serait un manque total d'honnêteté.

Je vais me répéter, mais ce qui a tuer Aion, c'est la mentalité des joueurs allant dessus et qui ont voulu le modifier à leur façon, c'est comme si t'acheter une VTT, et que tu te plaignais après de pas rouler à 130 sur autoroute ... c'est juste pas fait pour ! Je critique pas GW, je critique le fait que vous le compariez à Aion, qui sont deux choses différentes !

Le coup du serveur privé, tu peux le faire pour tous les jeux actuels qui existent en shard privé. Le fait est que tu as souvent sur ces serveur un ratio GM/joueur de 1 pour 20, et une incompétence notable sur le script des mobs (olol j'ai 3 shoot Tahabatha), donc dire que c'est simple d'enlever des mobs ... c'est l'inverse mon petit, c'est difficile d'en ajouter :p.

Concernant wow, je n'ai jamais dit que c'était le précurseur, lui non plus n'a rien inventer, il a juste compiler ce qui se faisait de mieux à l'époque, tout en misant sur une licence qui lui assurer un succès important et des màj régulières. Par contre c'est LE géant actuel du mmo, et quasi tous les jeux qui sortent ou vont sortir, s'en inspirent, en bien comme en mal.
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Eleindil Lun 14 Mar - 16:17

perso j'ai fumer la moquete je sais ^^ j'ai pas eu le coffret car comme tt bon geek ma version etait précommander. neamoins pour moi aion s'est voulu etre un jeux pvp et non pve ^^ c pas parce qu'il y a des instance pour lvl up ^^

je me rappele encore d'ailleurs les pub sur les combat fantastique d'aion ... c'est un rvr pvp et non rvr pve hein Wink sinon bah go dancer avec les kerub


et bizar sur les serveur privé silentera est truffé de mob comparer a l'officiel .... dur dur d'ajouter des mob ...

c juste qu'il on crée une nouvelle zone pure pvp sans pnj sans rien accesible via sanctum, ce qui aurai du etre fait dé le début sur l'offi. manque + qu'une arene en team et c le paradis

+1 enzo ^^


Dernière édition par Eleindil le Lun 14 Mar - 16:24, édité 1 fois

Eleindil

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Ez' Lun 14 Mar - 16:19

On compare pas gw à aion d'un point de vue game play, on dit juste que c'était une turie qui a réussi à conserver une communanuté très forte et une excellente réputation malgré les années à l'inverse d'aion///

Et perso je prends Aion pour ce qu'il est, il m'arrive cependant de rager fasse à sa finition à la pisse
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Lun 14 Mar - 21:14

Enzo a écrit:On compare pas ... à l'inverse d'aion
A part ça tu compare pas du tout hein Laughing

Z'aurez beau me dire que oui on compare que le succès, mais bon on examine les raisons de ce succès, et donc le jeu, le gameplay, le système de financement, etc ... donc vous comparez les jeux Razz et je vais encore me répéter une fois histoire d'être clair, vous comparez des trucs pas comparables ^^

perso j'ai fumer la moquete je sais ^^ j'ai pas eu le coffret car comme tt bon geek ma version etait précommander. neamoins pour moi aion s'est voulu etre un jeux pvp et non pve ^^ c pas parce qu'il y a des instance pour lvl up ^^
C'est bien ce que je dis plus haut, t'es venu sans savoir sur quoi t'aller ... merci de confirmer mes propos.

je me rappele encore d'ailleurs les pub sur les combat fantastique d'aion ... c'est un rvr pvp et non rvr pve hein Wink sinon bah go dancer avec les kerub
Et les balaurs dans l'histoire, tu va me dire qu'on te les as pas vendu les balaur dans la pub aion ? La race qui devait s'imiscer dans tous combat pvp ? Tu le vois là le RvR PvP PvE alias le PvPvE ?

et bizar sur les serveur privé silentera est truffé de mob comparer a l'officiel .... dur dur d'ajouter des mob ...
Ouai, enfin foutre des mobs à foison pour compenser un manque de compétence en script, excuse moi, mais c'est simple aussi. Trouve moi un seul tahabatha scripté comme sur l'offi et là on verra.

c juste qu'il on crée une nouvelle zone pure pvp sans pnj sans rien accesible via sanctum, ce qui aurai du etre fait dé le début sur l'offi. manque + qu'une arene en team et c le paradis
Mouai, encore une fois ça s'inscrit pas dans le "produit" aion tel qu'il est sensé être selon ses concepteurs. Je suis d'accord avec vous que beaucoup de personne serait contente d'une tel zone et encore plus d'une arène (moi le premier), mais c'est tout simplement pas la vocation d'aion.
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Yuki Lun 14 Mar - 21:28

Ici pour le serveur scripté à l'officiel

http://www.infiniteaion.com/

A part quelque petit truc ce serveur est LE plus avancé des privés niveau script.
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Ez' Lun 14 Mar - 22:08

tu prends les phrases et les sors de leur concept en retirant tout ce qu'il y a au milieu... (en ce qui me concerne)


Dernière édition par Enzo le Lun 14 Mar - 22:43, édité 1 fois
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  monarhk Lun 14 Mar - 22:31

Et sinon ça va? xD

Plop Eleindil, content de te voir noob, et j'rage pas autant que toi sale plow!
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Silveroc Lun 14 Mar - 23:23

Enzo a écrit:tu prends les phrases et les sors de leur concept en retirant tout ce qu'il y a au milieu... (en ce qui me concerne)

Z'aurez beau me dire que oui on compare que le succès, mais bon on examine les raisons de ce succès, et donc le jeu, le gameplay, le système de financement, etc ... donc vous comparez les jeux Razz et je vais encore me répéter une fois histoire d'être clair, vous comparez des trucs pas comparables ^^

Et toi tu lis la moitié de mes post sans lire ce qu'il y a au milieu Rolling Eyes
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Yuki Lun 14 Mar - 23:47

ET si on arrêter de se battre pour un sujet à la con ? XD OSEF chacun son avis ^^
Yuki
Yuki

Messages : 201
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les mouettes :) - Page 2 Empty Re: Salut les mouettes :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum