Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

--Refusée--Paige _ assa 60

+6
seb
Heylie
Anvi
Ehlwe
Furi
Paige
10 participants

Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Paige Mer 9 Jan - 1:12

salut tout le monde

bon je me jette à l'eau et me décide à postuler, à lire les candid, c'est la 1ere phrase que les gens postent c'est pas original désolée. Mais ça a l'air de faire trop peur de postuler ici !

Je me disais qu'il serait temps que vous ayez enfin un fat assa afin que Kaedess apprenne enfin à jouer quoi omg ! loul euh :s

Bon allez plus sérieusement.
ça fait 3 mois que je n'ai plus de légion parce que j'avais envie de prendre un peu de recul.
Le jeu a m'a soulé (pr la 1ere fois depuis 3 ans) à la longue avec les gens qui se la racontent et les taunts gratuits...
J'ai meme fait un break de 10 jrs le mois dernier, j'avais plus du tout envie de jouer.

Côté irl, j'ai 36 piges et 2 ptits bouts que j'eleve seule.
J'habite en banlieue parisienne, et je suis technicien informatique.
J'ai repris le taf debut nov, donc mon temps de jeu ben c'est le soir et le wkd,
Bien entendu vs comprendrez que parfois c difficile de concilier le jeu et les ptits.

Côté jeu, ben je joue a aion depuis oct 2009. J'ai commence
avec une soso que je ne touche plus depuis aout 2011 depuis que j'ai découvert l'assa.
Mon assa est en 55 gardien +10 pr 3 parts et +6 pr 2 parts, gemmé full attaque +5
J'ai un condi 2 ordalol 60 full rm (au cas ou) que j'utilise rarement mais genre en rvr truc comme ça c pratique avec ttes les aoe sosos tout ça.
J'ai deux dagues commandant 60 condi 2 + para (depuis peu), une + 14 (+15 g trop peur de le fail) et l'autre +8
et me manque 2 bijoux 60 (une bague et une ceinture encore 55), j'ai les mithril pr les deux derniers bijoux mais j'ai plus d'ap :s.
Côté stigmas ben je ne suis pas full branche, j'ai un mix. Les stigmas de base deflag, tourbillon, torsion,embuche, voeu de préci, application poison mortel, puis ombrechute, ampli, frappe venimeuse, frappe de chausette, abandon mortel et forme balaur. Je switch abandon pr déloc et eclat de rapidité pr pvp (quand j'oublie pas).
J'ai un arc ordalol pvp + ordalol pve pierre ralentissement, euh bon il est +2 mais bon !
g un chapeau ordalol 60 et une paire de lunettes balique godl 55

Je ne prétends pas être un gros assa mais je me démerde assez bien.
En 1 vs 1 je ne suis pas Kaedess ou Alters ça c'est sur mais bon. j'pense que je manque peut être un peu d'assurance.
J'arrive tt de meme à battre de tres bons joueurs, donc tout n'est pas perdu pr moi !
En groupe je gère assez bien j'ai fait des dd régulièrement avec des grosses teams.

En tout cas g déjà battu kaedess...en pve sur le kiki metter et en déloc et je me suis permise de le charier gentiment (bon manque de pot il n'avait pas d'aede et moi si, vener).
J'y ai cru quel dommage... Sad

j'aime bcp pvp et moins pve mais bon je mets la main à la pate. C'est un peu la loose des loots et le double loot qui loot doublement rien mais bon on y croit :s.

Pourquoi immersion, à vrai dire j'aime bien cet état d'esprit de joueurs qui de l'exterieur me paraissent humbles.
Et puis lorsque vous avez qq chose c'est pour toute la légion.
J'aime bien aussi le côté limité, légion familiale.

Mes anciennes légions, ben sur Arbolu Valkyries, puis j'étais avec Roro chez Phoenix et son pc 2 images/sec :p, on était bien chez Phoenix.
La légion a bien tenu le coup même sur suthran.
Et comme disait roro vers la fin on etait un ptit groupe (opti) qui gérait bien.
Mais bon j'ai voulu voir ailleurs.
Apres j'ai été chez Option en juillet 2011 avec ma soso et j'ai trop cru que je roxais alors que je ne savais mm pas ce qu'était un indispellable.
bref, on m'a mis à l'amende et par la suite j'ai progressé niveau gameplay.
Puis j'ai abandonné lachement ma soso (50 élite +10 grim eternel 55 et full bijoux) pour jouer mon Assa qui a twinké 4 mois.
Apres Option a commencé à mourir, et J'ai rejoins SHonix (on était 3).
On s'est vraiment bcp amusés, on a bcp ri et on a évolué ensemble.
J'ai d'ailleurs connu docor (Dokan) chez Shonix, il leadait notre team dd et ça roxait du poney.
L'apres shonix ben, on s'est monté une légion à 3 ex shonix.Puis on s'est retrouvés à...1 (un qui a arreté et un qui est parti ailleurs), donc nous avons décidé avec moi-meme, après une longue discussion de quitter "casse la tete".

Côté immersion mis à part Dokan et Rowrow, je ne connais pas grand monde. J'ai fais la connaissance de Kaedess puis d'Elwhe, on papote des fois. J'ai déjà dd avec vous, pvp et fait suna un matin.

Bon en gros, j'aime jouer avec des joueurs qui gèrent et j'aime bien aussi déconner.

Puis depuis octobre, ben je suis souvent avec les hexa et quelques gars sans légion.
On pvp beaucoup.

Qu'est ce que je peux vous apporter ? ben je me demande déjà comment vous avez pu faire sans moi, loul j'vais me prendre un gros kick :s

Sinon g mumble et un micro.

Pour finir aion est mon 1er mmo, je jouais avant à ragnarok (2d) sinon j'aimais bien les consoles.

Sur ce, bon jeu à vous et à bientôt.

Paige

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Furi Mer 9 Jan - 3:06

Candidature prise en compte et traitée en interne
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Ehlwe Mer 9 Jan - 3:08

Welcome sur le fofo et GL pour ton apply =)

Ehlwe

Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Anvi Mer 9 Jan - 3:19

Salut Paige et bienvenue Smile

Bonne chance pour ta candid!

Ca fait vraiment peur de postuler chez nous? Tant mieux, ça dissuade les candid pas motivées Smile

Pour être honnête je ne te connais pas et je crois ne jamais t'avoir vu jouer, de plus je ne joue plus depuis plusieurs mois mais de ce que je sais:
-Pas mal de joueurs de la légion ont arrêté (ça peut être bon comme mauvais pour toi, à voir si les restants veulent rester entre eux ou si ils veulent recruter)
-Ca fait deux ans qu'on a pas recruté d'assa. (On estime que c'est une classe difficile à jouer, et que la plupart des joueurs n'utilisent que 50% du potentiel de cette classe, et encore c'est pour être gentil.)
-Pour ce qui est du temps de jeu erratique, perso ça ne me pose pas de souçis, tant que ya un minimum de présence et que tu es dispo quand on a besoin de toi pour une activité légion.
-Pour le stuff c'est un peu léger, je crois que là tout le monde est full 60 C2 +10 y compris Arme et ils devraient bientôt avoir fini les bijoux. Mais bon à la vitesse ou ça va, ça devrait pas trop gêner.
-Tu es consciente que les 2 meilleurs assas elyos du serveur sont Kaedess et Alters, ça c'est bien, on est tous d'accord là dessus ici. Si tu partage ce point de vue ça veut dire que tu sais ce qu'est un bon assa, donc ton évolution ne peut aller que dans le bon sens.
(Cependant on est loin de l'époque ou Immersion aidait a stuff ses nouvelles recrues et leur apprennait à jouer, sauf potentiel de malade genre Heylie, donc mes deux derniers points sont à prendre avec des pincettes.).

Pour être tout à fait honnête, quand j'ai arrêté en octobre, le seul assa qui avait la mentalité et le niveau pour être chez nous c'était Alters. Mais bon, ca fait 3 mois ça, donc à voir.

Dans tous les cas, on fera comme d'hab un vote en interne. Mais évidemment, vu que je suis inactif en ce moment, je ne me permettrai pas de voter sur une candid. (A bon entendeur :p)

elephant
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Heylie Mer 9 Jan - 3:35

Bonsoir Paige.

Pour ma part je ne t'appellerai pas "doudouch" mais Paige.

Je voulais te faire part d'une de tes maladresses envers moi en 2.5 me semble-t-il.
Comment tu vis le ks de mob pour quête vs un cleric full rm en spe heal ? Car bien entendue je ne t'ai pas oublié moi.

J'ai jamais entendue parler de toi ailleurs, ni en bon ni en mauvais mais compte sur moi pour mettre un gros -1 sur ta candidature suite à ce que je viens de dire plus haut.

Certe je ne joue plus, mon avis comptera donc pas (ou peut-être va-t-on savoir) mais moi je ne peux pas te piffrer et encore plus quand j'entends tes légions d'avant.

Mes condoléances.
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  seb Mer 9 Jan - 22:31

bonsoir , bonne chance pour ton aply

seb

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Dokan Mer 9 Jan - 23:08

Welcome Doudouch ( Y'a plus d'eau ! :p )

GL pour ton apply !

Dokan

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Kaedess Jeu 10 Jan - 6:34

Hello et bienvenue sur notre forum

Bonne chance et surtout n'hésite pas à nous wisp pour être grouper et/ou pvp avec nous afin que chacun puisse avoir une idée sur toi.

A bientot
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: Paige _ assa 60

Message  Paige Jeu 10 Jan - 11:12

Bonjour,

et merci.

Heylie, je ne sais même pas de quoi tu me parles, et si je t'ai ks j'en suis désolée, ce n'est vraiment pas ds mes habitudes de ks. Pourquoi ne m'as pas tu mp au moment même au lieu de m'en vouloir comme ça alors qu'on ne se connait meme pas ? Je trouve cela dommage que tu me juges sur ce fait là, ou sur les légions par lesquelles je suis passée. Sans rancune j'espere.

je vous mp ce soir dès que je me co.

Paige

Paige

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: Paige _ assa 60

Message  oya Jeu 10 Jan - 11:29

yo paige!! bienvenue sur forum

GL pour ton apply ! Very Happy
oya
oya

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 40
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Emocake Jeu 10 Jan - 13:50

Oy Paige.

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply.

ET BONNE ANNÉE (j'en profite pour le souhaiter à tout ceux que je n'ai pas la chance de croiser en vocal) rendeer
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Heylie Ven 11 Jan - 10:05

Doudouch a écrit:Heylie, je ne sais même pas de quoi tu me parles, et si je t'ai ks j'en suis désolée, ce n'est vraiment pas ds mes habitudes de ks. Pourquoi ne m'as pas tu mp au moment même au lieu de m'en vouloir comme ça alors qu'on ne se connait meme pas ? Je trouve cela dommage que tu me juges sur ce fait là, ou sur les légions par lesquelles je suis passée. Sans rancune j'espere.

je vous mp ce soir dès que je me co.

Paige

Je t'ai bien entendue MP. Mais sans aucune réponses ..
J'ai beaucoup de mémoire sur les joueurs qui m'ont fait des crasses dans ce jeu, en particulier des joueurs que je rencontrais asser souvent ig ^^
Bref j'ai eu mes excuses, je peux passer l'éponge Smile
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Heylie Dim 13 Jan - 14:51

J'ai bien évidemment retiré mon -1 en partie interne.

Cordialement
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Furi Dim 20 Jan - 12:25

Candidature refusée !

Nous avons été agréablement surpris par ta présence mumble et ta sympathie, et tout le monde pourra le dire, tu es vraiment très sympa.
Néanmoins beaucoup ont également remarquer ton gameplay trop peu élevé.
il a fallu donc départager ces 2 critères et malheureusement nous avons décider de ne pas t'accepter !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Paige _ assa 60 Empty Re: --Refusée--Paige _ assa 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum