Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

5 participants

Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Diamantea Lun 20 Aoû - 11:04

Pseudo : Rubie (Didi pour les intimes^^)

Classe :Sorcière lvl 60 full primipile 55 +10 (gants +7 suite à une tentative de +15), bouquin primipile fusionné avec un vorpale 19% vit. attaque, boucles/anneaux/ceintures éternelles PVP 55 et collier PVP gold.

Temps de jeu moyen : 18h-23h/01h en fonction

Pourquoi avoir choisi Immersion ?

Comment dire??? Very Happy Ça fait 2 ans a peu près que je joue en Immersion, que j'ai vu cette légion évoluée (en écrivant ces mots j'ai un bon nombre de souvenirs qui me reviennent en tête^^). Concrètement je l'ai choisie pour les affinités que j'ai avec ces membres et bien évidemment pour la qualité du PVP servie en règle général dans la légion.
J'avais arrêté Aion pour des raisons personnelles à la base qui n'ont plus lieu d'être donc c'est avec plaisir que j'ai repris le jeu.

Quel type de joueurs êtes-vous (PvP, PvE, RvR, Craft ...) ? (Expliquez un minimum)

Chui une crafteuse! Je craft de tout: des meubles, à manger... Seriously??? Very Happy Je pense que les gens qui me connaisse savent que je suis une joueuse très PVP avec un bon accent de PVE (trop de PVE tue!) et pour ceux qui me connaisse pas je ne demande pas mieux que de me faire connaître de vous Smile.

Quels sont vos objectifs IG (stuff, challenges etc) ?

La tenue de Kahrun éternelle (trop joli skin Razz), sinon le bouquin C2 éternel PVP 60 et le stuff éternel 60 élite (le rouge me va vraiment mieux y a pas à dire) je trouve les stats largement correctes et j'apprécie les bonus de sets et la prec mag que l'on trouve dessus.

PS: Je sais que pour certains ce que je vais dire me vaudra un -1, mais j'aime bien les gifs d'Emo Very Happy .

PS2: j'ai accès au forum mais je n'irai bien évidemment pas regarder ce qui concerne ma candid.

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  AnyWis Lun 20 Aoû - 11:17

Hello,

Candidature copiée en interne. (J'ai toujours rêvé de dire ça)

Bonne chance.
AnyWis
AnyWis

Messages : 59
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 35
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Banou Lun 20 Aoû - 16:55

Yo Didi !!!!
Bonne chance pour ta candid.

Banou

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Diamantea Ven 24 Aoû - 10:01

Merci à vous Smile.

Juste pour information je ne pourrais surement pas jouer ce WE, je pars dans la maison familiale pour fêter l'anniversaire de mon frère. Je vous embrasse et vous dis à bientôt^^.

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Anvi Ven 24 Aoû - 20:22

Bon WE I love you
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Furi Mar 28 Aoû - 9:55

Candidature refusée !

MP pour plus d'informations si tu le souhaites !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea) Empty Re: --Refusée--Rubie Sorcière 60 (Diamantea)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum