Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chalut lez Imm

5 participants

Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Chalut lez Imm

Message  Shizu Dim 13 Mai - 17:22

Salut les Immersion (au moins pour ceux qui me reconnaissent)

Et oui c'est moi Shizu la roro (alias Krysta la soso pour ceux qui s'en souviennent) qui adorait fait des duos avec Bunny, Coucou ma belle ^^ (tu me manque Sad)
Salut Monarhk, Salut Jeny, Salut Dim, Salut Ezius, Salut Emo, Salut Elzor, bref Salut les Ex-DivCom.
Sans oublier les autres membres d'Immersion bien entendu ^^

Voilà, je me décide enfin à vous recontacter afin d'avoir des nouvelles de vous tous.

Tout roule pour ma part, j'enchaine CDD et licenciements économiques, mais bon pour l'instant tant qu'on me paye pour ce que je fais, il n'y a pas de problème clown.

Je traîne de temps à autres sur des serveurs privés mais rien de comparable avec le bonheur qui traînait dans la DivCom (j'ai encore la bannière du site que l'on avait fait).

En espérant vous avoir en audio ... un jour.

Amicalement,
Shizu la roro déjantée.


Dernière édition par Shizu le Dim 13 Mai - 21:00, édité 1 fois

Shizu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Emocake Dim 13 Mai - 17:58

Salut Shizu, ex admin du forum communautaire de deltras. Very Happy

Il s'en est passé des choses depuis ton arrêt de jeux (et ton passage au privé No ).

Chez Immersion, il ne reste que peu de Divcom, beaucoup ont stop l'aventure. Actif IG tu trouveras Ezius, Elzor et moi même ( Emotif à l'époque). Dismael passe de temps à autre sur le forum, et Jenychoo le lit de " loin ".

Sympa d'avoir de tes nouvelles, après tout ce temps.

Passe sur Aionfree2play, je vois pas vraiment l'intérêt d'être sur un privé à l'heure actuel. Smile
Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Shizu Dim 13 Mai - 20:53

En fait en ce qui concerne F2P, je suis passé rapido sur suthran, j'ai up un perso lvl 20 (en 3h Shocked), je me suis baladé dans le désert d'eltnen et paf, je me suis pris 3 speedhackers dans la poire (2 glad et 1 clerc), donc non merci pour ce mode de jeu, l'aventure offi c'est définitivement terminé pour moi.

PS : Emo, rien qu'à voir ton âge sur le fofo, on sait ce qui te passe souvent par la tête Twisted Evil

Shizu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Silveroc Dim 13 Mai - 21:56

Shizu a écrit:Emo, rien qu'à voir ton âge sur le fofo, on sait ce qui te passe souvent par la tête Twisted Evil

A une époque, ce qui lui passer régulièrement comme image, c'était ce genre de truc

Chalut lez Imm 1105797813

Désolé pour les familles, tout ça tout ça Rolling Eyes

PS : On s'est pas connu je pense, mais bienvenue sur le forum tongue
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Shizu Lun 14 Mai - 13:54

Emocake a écrit:(et ton passage au privé No )

Il y a une grosse différence entre offi et privé, malgré la faible population sur les serveurs privés, le staff est vraiment à l'écoute des joueurs et les plaintes pour cheat sont vraiment traitée, ce qui n'est pas le cas sur offi

Shizu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Anvi Lun 14 Mai - 14:18

Pour avoir fait une excursion sur un des privés les plus populaires (Not Aion - !Aion). Voilà ce que j'en ai constaté: Un staff présent, mais useless. De bonnes idées, correctement misent en place, mais un jeu tout buggé qui n'a plus rien à voir avec l'offi (salut, je suis clerc gemmé full esquive tu peux pas me toucher). Une population au final très réduite, et une durée de vie médiocre(en une journée tu te fais ton full +15) avec en plus de ça un retard sur les mises à jour officielles.

Oui le privé c'est marrant 5 min, mais le confort de pouvoir jouer sur Aion sans bug, ça n'a pas de prix.
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Ez' Lun 14 Mai - 15:15

Salut Shizu!

Ca fait un bail effectivement.
Tout va bien pour nous,on s'amuse avec les moyens du bord (on tourne en rond faut bien reconnaitre) toujours une ambiance bon enfant et un niveau de jeu en nette progression depuis ton départ.
Domage d'être passé dans le privé, l'essenciel du jeu se passant sur serveur offi avec le "vrai" pvp notamment.
Quant au gangbang sur Etnen, c'est normal, le jeu étant dans la vision de ses concepteurs pvpve, ne faire du pvp sauvage qu'au niveau max supprime pas mal d'intéret.
voila voila. Et bien je te souhaite bonne continuation en espérant te recroiser un jour sur Tera ou gw² (toujours même pseudo : Ezius)

La bise
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Shizu Lun 14 Mai - 16:59

Anvi a écrit:Pour avoir fait une excursion sur un des privés les plus populaires (Not Aion - !Aion). Voilà ce que j'en ai constaté: Un staff présent, mais useless. De bonnes idées, correctement misent en place, mais un jeu tout buggé qui n'a plus rien à voir avec l'offi (salut, je suis clerc gemmé full esquive tu peux pas me toucher). Une population au final très réduite, et une durée de vie médiocre(en une journée tu te fais ton full +15) avec en plus de ça un retard sur les mises à jour officielles.

Oui le privé c'est marrant 5 min, mais le confort de pouvoir jouer sur Aion sans bug, ça n'a pas de prix.
Je suis d'accord pour le +15 et la population réduite, mais les serveurs privés où j'étais (Aion Guard, Aion Evolution et Aion-Effect), je peux te dire que le staff est présent et pas du tout useless, certe les MàJ sont en retard par rapport à l'offi, mais on les a avec environ 1 à 2 semaines de retard, ce qui est plutôt correct, et en ce qui concerne les bugs, seuls les serveurs privés où le staff ne branle rien sont touchés par ce problème.

A coup de 4h d'Aion par jour en semaine et 8h par jour le weekend sur Aion-Effects, ma soso est montée grand général avec 1,2 millions d'ap environ et 9758 kills (kills de groupe désactivés) tout en me payant le full pvp 55 éternel et les 3/4 du temps en 1v2 ou 1v3 affraid Twisted Evil, le tout en branche contrôle.
Qui dit mieux ? What a Face

Le gangbang à eltnen, c'est par 3 gars qui courent plus vite qu'un avion de chasse lancé à mach 3, trouve le soucis Suspect

Et pour finir je dirai que Aion débuggué c'est bien (sur offi) mais sans cheateurs c'est encore mieux (pas sur offi)


PS : je ne suis plus du tout sur privé, ni même sur offi, je me suis lassé d'Aion dans son ensemble.

Shizu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Ez' Lun 14 Mai - 17:32

Ba go Tera!
Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chalut lez Imm Empty Re: Chalut lez Imm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum