--Refusée--Le grand retour !! xD

Aller en bas

--Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Sam 11 Fév - 21:59

Bah oui, ça passe en free to play, j'ai découvert Peer2me pour pas payer de connexion internet en jouant sous hotspot sfr, et vos aedes sont des moules, quand même, il y a un moment où ça va plus hein !

Non rassurez vous les centus, vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour un refus poli (ou un massacre en règle) de ma candidature, je ne suis pas assez fou pour me risquer à revenir sur Aion Smile

Juste pour savoir comment vous allez, ce que vous racontez, si l'ambiance reste un minimum salace, si vous vous êtes enfin remis de la tragédie pour le gameplay de la légion qu'a été mon départ, où en sont vos vies sexuelles (Caty, Dominique, le chat de la voisine, ... ?), si Emo fait pas trop le kévin, si (Bug's) Bunny râle toujours autant, Didi pleure toujours en espérant voir mon pseudo s'allumer dans le jeu, si les gros porcs qui servent de mâles à cette légion continuent à se toucher en jouant à 6vs15, bref, la vie !

Bisous à tous !

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Heylie le Sam 11 Fév - 22:09

Héhé disma chériiie <3 comment tu vas mon poulet ?? Smile
avatar
Heylie

Messages : 374
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Emocake le Sam 11 Fév - 22:12

Passes bédave sur panam mon gas, on verra qui s'est le kevin Razz

ps: Je kiffe ta femme !
avatar
Emocake

Messages : 642
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Ez' le Dim 12 Fév - 20:04

ps: Je kiffe ta femme !
-1
elle l'a telement castré qu'il ne joue plus et il vient se défouler verbalement sur les forums.

si vous vous êtes enfin remis de la tragédie pour le gameplay de la légion qu'a été mon départ
comment serait ce possible?

bref la biz Dim, t'as fais d'la merd en partant et à fortiori de la façon dont tu l'as fait, mais bon le jeunes de nos jours sont tous perdus
avatar
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  bunny le Dim 12 Fév - 23:50

dismael a écrit:si (Bug's) Bunny râle toujours autant

Non bcp moins, voir quasi plus du tout (comparer a avant^^)
C'est cool de donner de tes nouvelles, ça me fait plaisir!^^
J'espère que tu vas bien (apparement oui^^)

Bisous dim^^
avatar
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Silveroc le Lun 13 Fév - 0:02

Bunny qui caresse dans le sens du poil Dim O_o

Ça y est, j'en étais sur, l'invasion des extra terrestre a commencer ! Ils ont commencer a remplacer les humains façon invasion des profanateur !

Dim fait attention, faut pas fumer n'importe quelle plante visiblement, ça peut te transformer ! (regarde Ez, c'est pu du tout le même)
avatar
Silveroc

Messages : 602
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Du coté de Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Lun 13 Fév - 1:03

Héhé, content de voir que tout le monde se porte bien !

Je te tiens au jus pour Paname Emo, mais c'est pas gagné pour le moment, j'ai presque tous mes week end surbookés jusqu'en mai, donc je ne sais pas si j'aurai le privilège de me coller une grosse cuite bien sale et enfumée avec toi... Sad Et oui ma copine roxxxx, elle kiffe Boulbil, DTC, je suis assez satisfait de l'éducation que je lui confère... Et non Ez, mon départ d'Aion n'a rien à voir avec elle, d'ailleurs, étant donné que je suis l'homme idéal, elle préfère que les filles tombant naturellement sous mon charme se trouvent à des centaines de kilomètres derrière un écran plutôt qu'entrain de faire des concours de cul sec ou autres performances vocales (et non buccales gros sale) lors des tri-hebdomadaires soirées étudiantes !

Sinon, content de voir que tu pètes la forme Heylie, toujours la mascotte du serveur ? Permet moi de te souhaiter plein de gros zizis dans ton lit !

Et bunny, je suis désolé, mais je suis déçu. Qu'est ce qui t'arrive ? Il n'y a plus personne pour t'agacer ? Ou ils ont réussi à t'asservir, te reléguant au passage de faible femme soumise ? (et merde, mi-molle du soir). Ca suffit hein, il faut te réveiller, je sais pas, pense à ton talent pour le vol, aux aggros de salles en DD, à moi qui ne te donnerai plus jamais d'autres orgasmes, mais du nerf hein ! Non mais oh !

Et désolé aussi Silver, mais fumer n'importe quelle plante, je trouve ça cool perso, donc je continue. Et tu as joué à Skyrim ? Je l'ai trouvé FAT comme un sandwitch beurre rillettes mayo !

Un besito a todos !

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Anvi le Lun 13 Fév - 2:01



Cadeau Dim

_________________
avatar
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Milan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Mar 14 Fév - 15:48

Héhé, ya pas à dire, il est doué le bonhomme.

Dans un autre registre, joyeuse Saint Valentin à tous !




dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Emocake le Mar 14 Fév - 17:00

C'est pas comme si je voyais pop depuis 4 ans cette video sur facebook avant chaque saint valentin. Tocard !
avatar
Emocake

Messages : 642
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Mar 14 Fév - 17:34

J'y peux rien si j'ai eu mieux à faire de mes St Valentins qu'être sur fcb ces quatre dernières années, tocard !

(et le pire, c'est que c'est ma chère et tendre qui m'a envoyé cette vidéo)

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Silveroc le Mar 14 Fév - 18:16

Elle t'envoie un message là Dim !

Tu sais ce qui te reste à faire Twisted Evil
avatar
Silveroc

Messages : 602
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 36
Localisation : Du coté de Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Jeu 15 Mar - 12:26

http://9gag.com/gag/3344074


Apprendre via 9gag que Emo et Bunny on fait des bébés, c'est moyen quand même What a Face What a Face What a Face

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Emocake le Jeu 15 Mar - 21:15

Tu pouvais pas poster ça ailleurs tocard ? Razz
avatar
Emocake

Messages : 642
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 74

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  dismael le Jeu 15 Mar - 21:28

T'avais qu'à m'envoyer un faire part, ingrat.

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Nouméa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Refusée--Le grand retour !! xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum