Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

+3
dismael
Kaedess
Emocake
7 participants

Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Emocake Mar 6 Sep - 19:08

Emotif - Templier 55 - Optique PvPve

Bonjour à vous tous. Voila, suite à la mortalité de ma légion actuel (Asura Strike) et à ma quasi total connaissance de vos membres (des bouches, des entres jambres ... Razz ) je me permets de postuler chez Immersion™️.

Voici donc ma petite présentation rapide :

  • In Real Life :

Grégoire, 21 ans, parisien d'origine landaise (40) vivant dans un quartier populaire du nord est parisien : XIX° représente ! Etudiant en informatique, je mène une vie paisible entre Geekerie, baiserie, bédaverie et beuverie (beaucoup d'amour dans tout ça).

Coté goûts : J'aime la viande ! Le saucelard par dessus tout. Ma copine (sans doute trop scratch ) Le sport et la musique en tout genre. Enfin avec une préfère pour tout les "Core" : Mathcore, post-Hardcore, deathcore ... etc

A noter que je connais quand même pas mal d'entres vous IRL drunken (souvent dans un état second)

  • In Game


  • Past Gamez :

Gros passage sur Guild wars 1er, pour son coté pvp. Titres champion 4 en gvg, rang heros 11 en Hoh. Exp principalement top 100 mondial en Gvg avec des pop top 20 réguliers. Ai stop il y a plus de 2 ans maintenant.

Passage sur wow vanilla à l’époque des rangs pvp, tout ceci pour aider un ami irl dans sa quête pour le rang 14. ( il a eu le first sur vari à l’époque si je me souviens bien )
Healer full t1 à l’époque puis pause. Retour à la sortie de BC pour stop après la saison 1 d’arènes, et farm du t5 avant le nerf de kael thas. (sans l'avoir tombé non nerf Crying or Very sad )

Différents passages sur des MMo à succès : Aoc, War, Tabula Rasa ,Rift sans poursuite réel par manque d'intérêt ( ou arrêt des serveurs )

  • Aion :


- Formé Templier à la Divcom sur deltras.

- Parti rejoindre Épée de Damoclés pour rejoindre mon poto Elzor. Fat team plaque, team opti pvp like immersion. De très très bon souvenirs à l'arrivée de la 2.0. De très bon amis irl comme ig. " Disband" pour dégoûts du jeux pour de nouveaux horizons (rift, poker, voyage ... etc)

- Retour sur sur Aion (enfin chez Asura strike) pour la version Kr de Tera. On kiffe notre race mais on se lasse, go back to aion avec zozor. Vous devez connaitre la suite.

  • Aion avec vous
:

Jouant souvent avec vous, je ne vois pas trop ce qui pourrez changer à ma façon de jouer avec vous. Souvent présent IG ( jusqu'à ma reprise des cours mi octobre). J'apprécie l'ensemble de votre effectif, autant ig qu'irl.

Je pense avoir un teamplay correct et je suis communicatif en fight (si je puis dire Razz ). Je peux vous donner beaucoup de mes défaults si vous le désirez ( vous n'êtes pas obligé What a Face ) Je crois avoir dit l'essentiel.


Emocake
Emocake

Messages : 643
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Kaedess Mar 6 Sep - 20:02

On te connais mais tu prends la peine de faire une belle présentation c'est déja un bon point.
cheers
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  dismael Mar 6 Sep - 20:23

On est morts tant de fois que ça à Gelk pour que t'ais le temps d'écrire tout ça ? (une ligne par mort, wtf)


See you soon !


dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Silveroc Mar 6 Sep - 20:39

Il a même pas attendu les 10 posts pour le recrutement d'office, j'suis déçu !

Bonne chance à toi pour la candid, même si je m'en fait pas trop pour ça Wink
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Heylie Mar 6 Sep - 21:15

Gros -1

Pourquoi ? parce-que c'est un templier qui va rager contre les spirit.
Parce-qu'il est pas célibataire
Parce-qu'il est petit
Parce-qu'il a reskin en homme
Parce-qu'il ma promis des trucs irl qui ne fera jamais scratch
Parce-qu'il a une trop belle voix mumble pour que je me concentre uniquement aux heals !

Voilà mes raisons !

Bonne chance pour ta candid en tout cas, bisous bisous afro
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Ez' Mer 7 Sep - 10:38

C'est pas trop tot !

Ez'
Ez'

Messages : 751
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Furi Jeu 8 Sep - 12:53

Candidature Acceptée !
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

---Acceptée--Candidature Emotif [Templier] Empty Re: ---Acceptée--Candidature Emotif [Templier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum