Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

--Accepté--Rubie [Sorcière]

+6
Silveroc
Anvi
Heylie
Kaedess
dismael
Diamantea
10 participants

Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Diamantea Mar 15 Fév - 13:47

Pseudo :Rubie/Diamantea

Classe :Sorcière/Clerc

Niveau :55/55

Temps de jeu moyen :2*3h voir plus par jour avec un dimanche de connectée généralement

Ce que vous pensez apporter à la légion : Ma renommée évidemment, mon style, mon charme et des asmos me courant derrière. Quelques conseils de style aussi pour ceux qui pensent en avoir besoin. Une classe de heal et une de DPS ça laisse le choix...

Ce que vous attendez de la légion en retour : Vous me manquez trop et j'ai pas envie d'aller ailleurs donc voilà je préfère revenir là où je me sens le mieux, et j'attend de vous plus de calins qu'autre chose... et rire aussi mais ca c'est naturel et être toujours aussi compétitifs je dirai

Vos connaissances en matière de MMO : Hmmm vous livrez mon passé comme ca... Je vais dire Aion 1.5 ans a peu près je crois et Ragnarok Online (infos pour ceux qui me connaissaient pas trop avant)

Concrètement vous me manquez je demande à revenir en connaissance de tout ce qui a pu se passer, je vais m'adapter et puis voilà.

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  dismael Mar 15 Fév - 13:52

Oooooh ! Smile

En ce qui me concerne, ça me ferait plus que plaisir que tu reviennes parmi nous !

Après, tu comptes jouer tes deux persos au même rythme, ou en favoriser un en particulier ?

dismael

Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Kaedess Mar 15 Fév - 14:50

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Heylie Mar 15 Fév - 14:58

Kaedess a écrit:Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you

Nan mais sans déconner !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu es pas encore chez nous que tu essais d'me piquer Kaedess ??? !!! sa pas le faire entre nous Didi ça !! Tu commences très mal Razz Razz Razz

Sinon ... sa me fait plaisir que tu veuilles revenir Smile bsx <3 Cool
Heylie
Heylie

Messages : 377
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pouvez-vous répéter la question ?

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Anvi Mar 15 Fév - 15:01

Didi ... I love U <3 <3
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Anvi Mar 15 Fév - 15:13

I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you
I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you
I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Silveroc Mar 15 Fév - 15:38

J'ai le droit de dire contre ?

Hein ? Comment ça pas crédible ? Rolling Eyes

Je suis contre Didi ... tout contre ! Twisted Evil (Merci mon dieu Sacha Guitry pour celle là)

Sinon pour le reste, +1 à ton retour Wink
Silveroc
Silveroc

Messages : 603
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Du coté de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  bunny Mar 15 Fév - 16:18

Hihi! Ooooh ma biche^^ Je savais bien qu'on te manquerai!
Allez revient vite ma belle!
bunny
bunny

Messages : 212
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Veldryn Mar 15 Fév - 20:57

*Poof*

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Smile

*Poof*
Veldryn
Veldryn

Messages : 858
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Anvi Mer 16 Fév - 5:14

Diamantea a écrit:
Vous me manquez trop je préfère revenir là où je me sens le mieux, et j'attend de vous plus de calins qu'autre chose...

I love you cat I love you king I love you
Anvi
Anvi

Messages : 1183
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Milan

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  monarhk Mer 16 Fév - 20:25

Héhé^^

Qu'est ce que j'avais dit quand t'es partie?

*Sifflote*

Bonne chance pour ton apply Wink
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Furi Mer 16 Fév - 20:31

Lol Monarhk il a déja sa banière T.E.R.A
Furi
Furi

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  monarhk Dim 20 Fév - 19:09

Ouep et bizarrement ça montre qu'Aion s'essouffle... Bunny vient de mettre sa bannière GW², on voit bien que certains "Immersions" ne se reverront plus ensuite :p

Pour ma part après avoir tester l'assass (Warrior) et le Zerk, mon choix est fait... Ce sera le gros bourrin à la méga hâche (qui a murmuré "Frustré"???). D'ou le changement de ma sign :p

PS: Bisous Didi, c'est quand même ton post xD
monarhk
monarhk

Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Diamantea Dim 20 Fév - 22:16

Ah merci!!! On se souvient quand même de moi! M'oublier pas hein!

I love you

Diamantea

Messages : 536
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Kaedess Lun 21 Fév - 22:10

Candidature Accepté ! I love you
Kaedess
Kaedess

Messages : 575
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

--Accepté--Rubie [Sorcière] Empty Re: --Accepté--Rubie [Sorcière]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum